jeudi 23 février 2012

Vues sur la toile

Hello ! Ca fait un p'tit moment que j'ai rien publié, je sais, j'm'en excuse mais en ce moment je suis en stage, du coup c'est tenue d'inf' toute la journée ! Donc niveau look c'est pas trop ça ...
Donc jourdui j'vous propose de vous montrer mes coups de coeur trouvés sur le net cette semaine ;)
Alors on commence avec un street style spécial Fashion Week (fallait bien que j'en parle à un moment de celle-là hein ;)) :


J'adore l'association du rouge et du jaune pour la première ! Et je piquerai bien les boots Chloé de la deuxième ...

Ce look tiré de la collection Eté Isabel Marant  :


Cette robe complètement dingue de Mary Katrantzou vue à la Fashion Week de Londres (j'sais pas vous, mais il y a une semaine cette marque m'était totalement inconnue ...) :

(source : grazia.fr)

Mais aussi ces derbies Topshop (eh ouai encore, on se refait pas hein ;)) qui donne envie d'être au printemps ici :

Et enfin ce sac cartable ASOS trop chouette ! (ici)
Passez une belle soirée !






PS : semestre validé ! Yihaaaa

3 commentaires:

  1. J'aime ta sélection !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Les looks sont splendides! J'aime beaucoup les sacs!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire =3