vendredi 10 février 2012

Ouaiiii ! Ah ben non ...

Hello ! Pas encore de look jourdui (vacances = tenue de combat pour regarder la tv + grignoter, vous imaginez le truc), mais je voulais partager ma trouvaille ... Un (très bon) ersatz des sneakers Isabel Marrant ! 
En vrai ça donne ceci : 

Celles-ci doivent coûter environ 500€ (ahem, tout à fait abordable quoi)

Et un beau jour je suis tombé sur ça :

Les mêmes ! Je les ai trouvé sur ebay.uk (en tapant "heel sneakers" dans la recherche) mais celles-ci sont à .... 67,8$ ! Soit environ 50€ :)
Qui dit mieux ? 
Elles sont dispo en beaucoup de couleurs (rouges, noires, beige...) ;)

En voyant cela, hop hop hop je regarde les tailles, et là c'est le drame ... pas de 40 !!! Pauvre de moi, ma vie est foutuuuuue (ok j'abuse un peu là)

Donc je ne les aurai jamais, mais peut être que je ferais des heureuses parmi vous :)

Aller j'vous laisse le lien pour aller voir : ici

Passer une belle journée !



(un p'tit "j'aime" ici (oui je sais je suis chiante =p))

4 commentaires:

  1. Esperon qu'il est du 41 lOOl je sais pour une fille c'est ouah ^^ des bises

    RépondreSupprimer
  2. ah je crois qu'on les veut toutes ces marant :) mais bon comme tu le dis, c'est clair qu'elles sont totalement abordables... !

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai acheté mes ersatz chez STORETS, et j'en suis vachement contente (elles sont identiques aux originales quoi... ^^)

    Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Alors, je fais du 40, mais j'ai fait la folle : j'ai commandé leur plus grande taille le 38,5 : elle me vont parfaitement, et a force de les porter elles se sont limite élargit ! Ce qui compte c'est de mesurer son pied (250mm environ pour les miens)
    J'ai ensuite commandé une version grise et blanche de la marque Annakastle, là par contre j'ai dû retirer la semelle en mousse pour gagner une pointure et c'est top !

    Et bonne nouvelle maintenant : les vendeurs ont élargi leur panel de pointure, on en trouve jusqu'au 41 ! (tape "sneakers" "velcro" "wedges" sur ebay.com)
    Bonne chasse !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire =3