lundi 26 mars 2012

Belgiiique

Hello les filles ! 

Ce week-end je suis allée en Belgique avec une amie, et j'ai beaucoup aimé ! J'ai visité Bruges, et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette ville... On se croirait revenu au Moyen-Age tellement les maisons sont originales, toutes en briques rouges ! On peut faire des balades en calèche (j'ai pas eu le temps dommage) et en bateau sur le fleuve traversant la ville ;)
J'ai tellement aimé cette ville que j'me suis dit que j'y habiterai bien :) 
On verra plus tard hein, quand les études seront finies ;) 

Des photos ? Ofeuh curse ! 

C'est partiiiii :








L'abus d'alcool est dangereuse pour la santé hein les filles ! (mais la bière framboise est divine ...et oui je sais pas servir, j'ai fait une tonne de mousse ahem...)

 Les fameuses maisons en briques rouges

 La carbonnade flamande, plat typique, trop trop bon =D



 Des nains qui font des f*cks, sympa non ? 


Et ensuite j'suis allée à Bruxelles, et franchement j'ai été déçue, j'ai pas vraiment aimé... Peut être que j'ai pas visité les endroits les plus chouettes hein ;) 






Voilà pour les photos ! 

Evidemment j'ai fait un peu de shopping sur place (on se refait pas hein héhé ;)), je vous montre ça bientôt !

Passez une belle soirée !

3 commentaires:

  1. j'aime les photos!!!!superrr...

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera sûrement une de nos prochaines destinations !
    Bises

    Marine & Jordane

    RépondreSupprimer
  3. comme je suis d'accord avec toi c'est une ville magnifique !! merci de ces photos plein de beaux souvenirs me reviennent en tete grâce à toi. Bizz

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire =3