dimanche 8 janvier 2012

Bientôt les soldes !

Hello les filles !
Alors ce matin je vais vous parler des bons plan "soldes" du moment. Après vous avoir montré quelques petites choses venant d'ASOS ici, je vais vous parler d'un e-shop que je connais depuis très peu de temps  : MONKI

Les prix sont déja (super méga giga) attractifs, mais alors là en période de soldes ... Pour celles qui ont pas énormément de budget mais qui veulent se faire plaisir, c'est l'occasion ou jamais ;)

Alors voilà une petite sélection du site :

Ce p'tit haut rose très sympa à 15€ (35€ici

Cette petite robe qui peut devenir LA petite robe noir à avoir dans son dressing à 20€ (40€ici

Ce t-shirt cropped esprit Navajo (le nom d'un de mes profs ahah) à 6€ (15€ici
Cette jupe sympatoche à 15€ (25€ici

Cette robe pêche à 20€ (40€ici

Cette robe à pois (et moi j'adoooore les pois) à 15€ (40€ici

Et enfin ce chapeau qui nous fera ressembler à Blaire Waldorf (<3 Gossip Girl) à 10€ (18€ici


J'espère que ma sélection vous a plu ! 

Passer une belle journée ! (pour ma part ca sera révisions, partiels obligent)





1 commentaire:

  1. j'ai la robe monki, très jolie et agréable à porter...apporte une touche de douceur en hiver :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire =3