mercredi 28 décembre 2011

Noyeux Joël

Vous m'excuserez le titre, mais je suis comme ça, à faire de l'humour douteux (vous vous en rendrez compte très vite).

Eh oui on est le 28 décembre (déja !) et il y a trois jours eh ben c'était Noël ! Et figurez vous que j'ai été assez gatée cette année !  

J'vais d'abord vous montrer la montre que ma soeur m'a offert (et qui est en solde en ce moment héhé) :


Elle est chouette hein ? Elle ressemble fortement à une montre CASIO (vu sur beaucoup de blogs)

Elle vient de chez ASOS, site de vente anglais que j'adore ! (en plus en ce moment c'est les soldes, profitez en !)

Qu'est ce que vous en pensez ?

(Pssssst ! Vous pouvez la trouver ici)

 

Passez une belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire =3